Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
13 octobre 2012

jupette de fin de saison

Elle a passé beaucoup de temps dans le panier des 'en-cours', je l'ai quand même terminée pour en profiter en septembre/octobre

jupeA

jupe2

jupe3

jupe4

patron philadelphie c'est dimanche,

tissu (déjà vu, les 2 bonhommes ont des shorts dans ce tissu : on est assortis !) coupon toto,

passepoil (tout fait, car j'avais la flemme...) Ladroguerie, bouton à recouvrir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ta jupette! Ce modèle me fait bien envie! (j'ai même le patron ET le tissu: y'a plus qu'à...!!)
D
Elle est très sympa !!! Je vais peut être bien me laisser par ce patron adulte finalement !!
S
elle te va super bien!
3
elle est superbe et te va à ravir!!!<br /> <br /> bon alors J-6 !!! :)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité