Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
16 octobre 2012

quand les loups sortent des histoires...

J'adore la litté jeunesse, en m'inspirant de ça et ça, un tee-shirt pour petit bonhomme est sorti de ma machine

 

tee shirt1

tee-shirt du commerce, étoile france duval, flock pour le loup et le tronc,

flex pour les yeux, les dents et le petit brin d'herbe

 

teeshirt2

une bonne paire de ciseaux, un fer à repasser et une pince à épiler pour les dents et les yeux : le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ! J'adore !
L
Je l'ai tout-de-suite reconnu ce loup!! Très chouette résultat!
A
J'adore ! Et je ne connais pas le flock... je vais me renseigner. ;)
3
trop rigolo!!!
S
Très mignon cet appliqué !! Par fait pour un garçon je trouve ! (et ça change des voitures !!!)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité