Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
21 octobre 2012

ça pique les yeux !

Ce n'est pas dans mes habitudes d'utiliser un tissu aussi coloré, j'ai douté tout au long de la réalisation et finalement j'adore et le grand bonhomme aussi (si ce n'est que l'encolure remonte un peu trop devant, un bug du patron ?)

d4

d1

d2

D3

P1120163

 

patron donald citronille, tissu toto, ourlet rapporté en bas et aux manches, patte de boutonnage pour relever les manches La droguerie, surpiqués à l'aiguille double, biais encolure La droguerie

D'autres cousettes à venir avec ce tissu, jen ai 3m...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeee le patron et le tissu alors hésite pas pour la suite,3 M cela va vite finalment.Bravo au mannequin :D
S
il est bien beau ce tissu! vite la suite!
S
super joli !
L
ouh j'adore, j'adore! Tu as bien fait de l'utiliser ce tissu: il est super beau! Et j'aime beaucoup ce patron aussi!
S
J'aime beaucoup ce tissu ! et la patron aussi !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité