Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
26 octobre 2012

pour commencer les vacances...

j'ai trouvé aujourd'hui dans ma BAL le dernier numéro de MCidées, un bon cru (à mon goût)

P1120229

P1120233

 

P1120230

P1120231

P1120232

en attendant au programme des vacances : enrichir les garde-robes d'automne de toute la famille, finir le chevet en carton du petit bonhomme (aujourd'hui j'ai commandé le papier, c'était pas le plus long...), faire des activités et des sorties qui sortent un peu de l'ordinaire en piochant des idées ici ou ici, se reposer surtout !

J-8 semaines avant Noël, il va falloir y penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ça a l'air tout joli !
M
bonnes vacances! ce magazine me fait envie!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité