Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
1 décembre 2012

Prêt !

Terminé hier soir à la hâte, avec toutes les bonnes volontés présentes, les 2 bonhommes l'ont découvert ce matin

P1120522

P1120524

 

P1120525

P1120521

Tout cela fabriqué à l'aide mon nouveau jouet que je dois encore apprendre à dompter : j'ai découpé 24 petites enveloppes (puis pliées et collées !), dans lesquelles j'ai glissé 24 étiquettes. Sur les étiquettes, une face avec l'initiale d'un des bonhommes (découpée à la caméo) et une face à message (une surprise à trouver dans la maison, quelque chose à faire...), décorée avec des tampons.

Le 21 contient un message de bonnes vacances du père Noël, car nous partirons sans emmener le calendrier de l'avent.

Bon maintenant, il faut s'y mettre car je n'ai rien commencé !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme idée et en plus cela fait une belle déco. Pour ma part, je ne me suis pas "foulée" cette année...PlaymoB tout prêt.....
S
j ai fini le mien auj pendant la sieste !! il ne me manque que 3 jours et deja des idees... sinon tt le reste est emballé... quel boulot !!!
P
sympa tout ça!!bon courage alors!!de mon côté ils vont trouver des chocolats mais dans un calendrier home made!!<br /> <br /> biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité