Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
15 décembre 2012

en attendant Noël...#2

ou les dentelles de ma grand-mère#1

J'ai en grande quantité (car personne n'en voulait et on n'allait pas les jeter) des napperons faits par ma grand-mère et de vieux vêtements de mes arrières grand-mères). Jusqu'ici je ne voyais pas trop ce que j'allais en faire car je ne suis pas hyper fan de dentelle, jusqu'à ce que je trouve une idée dans le MCidées de cette année. Ca donne

dent1

vue d'ensemble : dentelle, ruban, boule de plexi rempli de différentes choses blanches, mini boules

Côté dentelle

dentelle2

 

dentelle3

Côté peinture et tampons

dentelle5

dentelle 8

dentelle7

dentelle 6dentelle7

à suivre une autre idée dentelle à faire avec les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ce que tu as fait ! j'adore ! J'ai aussi quelques napperons que je ne voudrais pas "gâcher ", je note l'idée ! et je viens de refaire ta recette de saucisson au chocolat ! très apprécié l'an dernier, il devrait l'être encore cette année ! Joyeuses Fêtes à toi et ta famille !
S
Douahhh ! j'adore !<br /> <br /> bonne soirée (ici tricot noël arrive vite ! suis en retard ! hiihih !)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité