Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
16 janvier 2013

pour avoir bien chaud

ou le pull jamais publié ! Il est fini depuis bien longtemps, mis et remis, car le petit bonhomme l'adore ! mais il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprises avant qu'il accepte de se laisser photographier ...dans la salle de bain !

P1120537

le même patron qu'ici, encore une chute de tissu de  ce gilet, capuche et poches faux lainage toto,

biais vichy toto, patron des poches envoyé par Ségolen il y a bien longtemps (merci !)

P1120539

P1120539

pull main flou

pull main flou

 

P1120766

Le tissu de la capuche étant très 'raide', impossible de passer la tête au 1er essayage ! J'ai donc bricolé une petite pointe en bord côté, pas facile à réaliser une fois le pull terminé, mais je suis arrivée à un résultat acceptable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette!
S
AH ah !! J'avais complètement oublié ce patron ! il rend super bien !
A
Très sympa, j'aime beaucoup les poches;)
M
il est super ce pull!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité