Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
9 février 2013

pour finir...

...la chambre du petit bonhomme refaite en août (ici), il manquait une housse de couette qui s'est fait désirer ! Une occasion trouvée chez un hard discount, accompagnée d'un peu de home made : taie d'oreiller et coussins

P1130167

 

P1130168

P1130169

tissu chambray toto de mon stock(coupon presque fini !), biais étoiles la droguerie,

imprimés issus de la taie d'oreiller vendu avec la housse de couette, passepoil toto

Je prends enfin le temps de montrer la table de nuit en carton réalisée en 'cours particulier' avec elle (encore merci !) en août : une chouette journée de papotage et bricolage, recouverte à la toussaint et ...toujours pas vitrifiée... 

P1130176

P1130173

P1130175

 

P1130174

carton de récup', patron dessinée par Paï en fonction de mes souhaits, papier népalais l'atelier chez soi (je n'ai pas collé les pois 'de travers, c'est la papier qui est comme ça ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Punaise !! Trop beau !!!!!
M
très joli tout ça!
S
ooohhh j adore l imprimé voitures pas droites !! tres joli ensemble !!
3
je voulais dire "partagé"!!! ( bravo la maîtresse ;) )
3
whaou je suis super contente de le voir terminé!! je me demandais de quelle couleur allait-il finir!!??? il est trop beau comme cela et moi aussi très contente d'avoir partager cette journée d'été avec toi on remet ça bientôt??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Paï :)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité