Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
14 février 2013

CAP ou PAS CAP ?

J'avais en projet de me faire une tunique, patron choisi, tissu commandé et j'ai eu connaissance du défi 'chemise, chemisier ou liquette' avec un minimum de difficultés : voilà une motivation pour que le projet ne dure pas des semaines...

 

1

patron HS coudre c'est facile modifié (manches longues, frous frous symétriques),

tissu lydie confiture sur ebay, biais argenté toto

2

3

4

 

65

7

Contraintes respectées : je me suis enquiquinée ! doubler et retourner les froufrous, les froncer, les coudre...Ca devait être un essai avant de tailler dans du liberty, la 2ème va attendre un peu, ou j'essaierai les ourlets roulottés sur le bord des froufrous...

Pour les productions des autres sérial défieuses, c'est ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! J adore le rendu
S
elle est chouette ta liquette... j'aime beaucoup le tissu !
3
elle est superbe ta tunique!! bravo
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité