Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
17 mars 2013

tout petits, tout mignons...

et tout bons...

ecolier3

ecolier1

ecolier2

recette chef nini, emporte pièce miss bricole, moule mini tablettes de chocolat cultura

J'avais déjà testé plein de recettes de petits beurre, jamais concluantes, par contre celle-ci est très bonne. On peut les décliner en 3 versions : nature, petit écolier et biscuit fourré (avec de la pâte à tartiner maison). les petits bonhommes vont se régaler la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum, ça a l'air trop bon! En grande fan de petits écoliers que je suis, je vais tester !
L
Miammm .....j'ai hésité sur ce moule ci la dernière fois j'aurais du t le prendre
S
aaahhh ça donne TROP envie !!!
3
bon appétit!!! :)
M
Miam! Ça donne envie!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité