Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
20 mars 2013

c'est le printemps !

Je me lasse pas de faire le tour du jardin pour aller voir les fleurs, les arbres...

P1130417

Petite série de bidouilles récentes ou moins, qui ont un air de printemps

P1130253

étui à lunettes pour une amie,

cuir offert, liberty acheté au salon à la dame des tissus anglais,

super tuto 'pour mes jolis mômes, mais pas que' 

 

coll pompon

collier pompon, cuir du Maroc, cordon pois La droguerie, liberty mitsi gris clair à l'intérieur du pompon,

petite clé de la boîte à bijoux de ma grand-mère

collier

colfifi

kit  collier Fifi jolipois (sauf que j'ai changé le liberty !)

bracelet

bracelets noeud cuir ou tissus de mon stock...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très printanier en effet!! tu vas bien? biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité