Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
15 avril 2013

4 ans#2

Le cadeau home-made qui a fait pétiller les yeux de mon petit bonhomme (mais il n'a pas fait le poids devant le charriot élévateur)

1

d'après le livre d'Anne Alletto (merci Paï),

tous les tissus ont été tirés de monstock (mini pois MT, pois petit pan, mini vichy ?)

décor en flock découpé à la main en suivant le patron,

voitures en feutrine épaisse, nom des jours en flock découpés à la caméo 

2

3

4

5

7

tous les jours, on accroche une voiture jusqu'au dimanche, et le dimanche soir on range toutes les voitures dans les pochettes, les voitures rouges correspondent aux jours où papa ne travaille pas ! 

6

P1130761

gâteau emporté aujourd'hui à l'école (3 simples gâteaux au yaourt de taille différente,

empilés et décorés de bonbons 

et un superbe livre découvert sur ce blog

à suivre le gâteau choisi par le petit bonhomme pour fêter son anniversaire avec ses copains : le chantier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée, ce calendrier ! Bien visuel en plus, juste ce qu'il faut pour enfin comprendre la succession "jour de travail"/"jour à la maison". Bravo ! <br /> <br /> Et que ça me fait plaisir de voir ce livre ici, et que tu cites mon blog ! Je n'ai presque jamais de commentaire sur les articles sur les livres, je me demandais si quelqu'un les lisait. ;) Tu me rebooste pour continuer, tiens. Merci. ♥
L
superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> je connaissais pas et j'adore, l'idée et la réalisation !!!
P
C'est superbe! J'aime beaucoup, c'est très décoratif pour une chambre d'enfant. Bravo!
L
Waouh!!!! C'est super beau! J'adore l'idée, les tissus, TOUT!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme!! (nous aussi, on est en plein dans la période chantier, alors je note pour le livre et j'ai hâte de voir le gâteau!)
M
Superbe!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité