Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
22 avril 2013

4 ans#3

Quand je serais grand ... je serai maçon !

C'est donc tout naturellement que le petit bonhomme a choisi le chantier dans le livre des goûters magiques pour garçon, et c'est avec grand plaisir que sa maman s'est exécutée !

G7

g1

d'après Goûters magiques pour garçon, environ 1h30 d'assemblage...

G2

G3

 

G5

G6

Des guimauves maison (j'en avais besoin pour les rouleaux compresseurs), des cakes balls en sucettes, des engins, playmobils et différents accessoires pour décorer la table...petits et grands étaient sous le charme !

A suivre les cadeaux home-made pour les copains... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le gâteau ! Mais quel travail de dressage, wouaw !<br /> <br /> Il faut que je montre ça à mon homme qui bosse dans le bâtiment, il va être bluffé (y a même une grue !).
C
Excellent ce gâteau!!!! Ça rend super bien. Il a l'air bien, ce livre pour donner des idées.
S
Ohh c'est chou !! Il devait être trop content ! j'aime beaucoup les immeubles en gaufrettes, j'y aurais pas pensé !!
L
Super!!! (Faut pas que je montre ça à l'asticot!!!!)
3
wahou je suis admirative!! j'en ai jamais fait d'aussi beaux!!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité