Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
25 avril 2013

4 ans #4

Pour les 2 copains qui ont eu l'honneur d'être invités et pour le petit bonhomme, des pyjamas d'été (bien rangés dans les placards...)

1

shorts intemporels pour enfants, tissu au poids toto, tee-shirts du commerce

2

motif du tissu découpé et transformé en écusson grâce à un thermo collant magique acheté au salon à toulouse en octobre (et enfin testé !)

3

44

5

 

6

chacun son initiale au dos

7

8

9

 

11

étiquette découpée à la caméo et collée sur du carton de récup'

10

Il ne reste plus qu' à organiser une pyjama party !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa les pyj ! Et j'adore ce tissus "chantier" . J'avais aussi craqué dessus chez toto, pour la déco ( en stand by ) de chambre de mon futur bibou ! D'ailleurs , je te piquerai l'idée des écussons !
A
Très jolie idée pour les enfants .bises
S
Super idée !! ils vont être ravis les copains de ton p'tit bonhomme !!!
M
Au premier instant j'ai cru que tu avais des triplés... FELICITATIONS
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité