Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
10 mai 2013

duo mère fils

C'est la 1ère fois que je fais un duo mère fils, jusque là je n'avais fait que des duo frère/frère, ce qu'il leur plaît d'ailleurs. J'avais donc prévu du tissu pour les 2 frères mais il n'était pas du goût du grand bonhomme (c'est qu'à presque 8 ans on devient attaché à son image...), j'ai donc fait un pull pour moi !

duo

La version mère d'abord

 

g1

à partir du patron robe marinière HS coudre c'est facile,

tissu tout doux mamzelle fourmi, liberty capel de mon stock

G2

G3

G4 

G5

à suivre le modèle fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau travail félicitations :0)
A
Belle couleur printanière , j'aime beaucoup..cela met de la couleur dans cette grisaille!!!<br /> <br /> bon we
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité