Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
29 mai 2013

tee-shirt en série#2

Celui qu'il voulait mettre absolument, celui avec lequel il ne faut pas fermer le gilet...

1

2

tee-shirt du commerce, flex et flock découpés à la caméo, tissu (riley blake ?) de mon stock (de il y a longtemps !)

3

4

bouton choisi par lui même dans une pochette achetée à la mercerie il y a quelques temps (pour qu'il me laisse choisir tranquillement ce que je voulais...) 

5

6

photos prises le seul jour de beau temps de la semaine !

Il y en a d'autres en attente...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est clair, il est impossible de fermer le gilet sur un tel tee-shirt !! Il a bien raison ton bonhomme d'arborer aussi fièrement les réalisations de sa maman !!!!
L
Oh j'adore!! Je vois que nos p'tits gars ont les mêmes préoccupations!! ça donne vraiment des chouettes trucs, la caméo!
A
Trop mignon, ce chef de chantier avec son beau Tee-shirt...
M
ahahaha !!! moi aussi je leur laisse choisir de la mercerie pour pouvoir acheter mes tissus tranquille !!! J'adore ton t-shirt, ta custo mix de tissu et de flex est vraiment réussie !!
N
extra ce tee shirt!! toi aussi tu as un bricoleur à la maison ;)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité