Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
9 juin 2013

baby box

Avec beaucoup de retard (et en attendant les cadeaux du grand bonhomme toujours pas photographiés), voici ma baby box, garçon (du coup je n'ai pas eu trop de mal !), pas 100% home-made car je suis un peu en mode crevée/débordée !

9

perfo étiquette, tampon et masking tape

1

bavoir Ah non pas elle !, poline FDS bloomer intemporels pour bébé, tissu boutique Fifi jolipois à Toulouse

et FDS pour les ourlets rapportés, tee-shirt et brassière kiabi customisés, bateaux découpés à la caméo

le tout en taille 3m pour cet été

3

4

5

6

bavoir

7

8

 dans mes couleurs...dans celles de la maman aussi...

toutes les baby box sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaaah comme c'est joli!!!
L
Il a étè bien gâter ce petit bonhomme !! tout est très mignon
L
Il a étè bien gâter ce petit bonhomme !! tout est très mignon
V
le bloomer est superbe !
N
c'est superbe!! j'adore!<br /> <br /> bises
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité