Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
13 juin 2013

8 ans #2

A 8 ans, mon grand bonhomme a toujours les yeux qui brillent en découvrant le cadeau home-made, rempli d'autres surprises home-made ou pas, pour transporter livres et cie pour les vacances ou les petits déplacements (aux dernières vacances, j'ai bien compris que le cartable (de bébé ) n'avait plus la côte...

P1140098

P1140101

patron maison, simili bleu toto, toile  enduite trouvée sur le net

(mais je ne sais plus où : vivement les vacances !),

tissu étoiles toto, passepoil toto, rubans de mon stock, p

erle drapeau anglais fifi jolipois, écusson 5 découpé sur un ancien tee-shirt

P1140103

P1140099

P1140100

 

P1140102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce sac !
L
C'est super chouette! J'adore les couleurs!!
A
Super la besace. Un magnifique cadeau pour un grand garçon.
S
Hyper joli !! J'aime beaucoup les tissus choisis !! Il devait être content !
M
Trop la classe!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité