Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
30 juin 2013

presque cap !

....de faire revenir le soleil ! enfin en tout cas il était là aujourd'hui ! et entre 2 cueillettes (framboises, cerises, fêves...), l'écossage, dénoyautage...et un p'tit plouf, j'ai réussi à finir ma robe légère (celle qui était prévue pour le défi d'il y a 2 mois !).

Par contre, pour le petit accessoire, pourtant bien utile, il reste les finitions (rentrer les fils et coudre 2 boutons) et pour ce soir ça ne sera pas possible...

 

1

patron ramatuelle La droguerie , tissu PPMC acheté sur la fibre créative, liberty

capel turquoise pour les ourlets rapportés et le cordon

(cousu avec une bande de 1,5cm de tissu plié en 2 et encore en 2) de mon stock

(acheté je ne sais plus où ni pour quelle occasion d'ailleurs !)

2

3

4

5

cache-coeur fiche tricot citronille,

coton (recyclage d'un gilet entièrement tricoté et détricoté car ça n'allait pas !)

bientôt des photos du cache-coeur fini et de l'ensemble porté...

les autres réalisations pour faire revenir le soleil ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle robe! J'ai le patron, il faut vraiment que je m'en couse une!
N
quel bel ensemble avec le cache-épaule<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité