Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
17 juillet 2013

plein les yeux !

Prêt pour la plage (enfin pour la côte d'opale, peut-être pas !)

8

5

short intemporels pour enfant un peu rétréci car coupé dans une chute de tissu ikéa

et il manquait 2cm en largeur !,

poche petit échantillon de tissu faisant parti d'un lot acheté pour

quelques pièces aux puces des couturières à Toulouse,

boutons La droguerie, de mon stock, choisis par le petit bonhomme, d'où 1 bleu et 1 rouge !

4

 

7

lunettes vectorisées et découpées à la caméo, tissus escargot faisant partie

du même lot que la poche, flex bleu et pailleté rouge

 

6

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
classe et décontractée en même temps cette tenue. j'aime beaucoup!
A
Très sympa cet ensemble, et je vois que tu as progressé dans l'utilisation de la cameo...pas comme moi!!!<br /> <br /> Et sur la côte d'opale,on supporte le short et le bermuda ;)<br /> <br /> bonnes vacances
S
J'aime beaucoup ces petits flex qui changent tout !
S
aaaaahhh j'adore cet ensemble !! C'est vraiment canon !!
N
Très bel ensemble et qui va bien sous le soleil de la côte d'opale (où l'eau est quand même à 15 ° lol)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité