Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
24 juillet 2013

nécessaire de voyage

Pour mon grand bohomme partie 3j en camp

ens

trousse de toilette patron aison inspiré de celui-là, etui à brosse à dent spatron maison, sac à linge patron maison, reste de tissu de ce projet et tissu de mon stock, biais rouge à étoiles La droguerie, biais blanc étoiles rouges mercerie de Villemur

touse1

trousse3

trousse2

sac1

 

sac2

lettres de son prénom en flex découpées à la caméo, sur la ceinture,

comme une certaine marque de caleçon très à la mode...

sac3 dans l'ensemble, il ne s'est pas trop mal débrouillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cet ensemble est très joli, bon week end bizzz
A
J'adore l'idée. c'est très chouette et les couleurs sont sympas..J'espère que ta semaine dans le nord , c'est bien passé. bises
V
Les couleurs sont géniales ;)
L
J'adore! Cet ensemble est trop beau!
C
Génial ce nécessaire pour le voyage!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité