Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
21 août 2013

Ephémère...

Parce que quand il fait très chaud, on met de l'eau au frigo, j'ai improvisé une petite carafe d'été

P1150164

bouteille de jus de fruits en verre, tampon et encre pour le verre, masking tape

P1150165

P1150166

et un projet qui n'aboutira qu'au printemps prochain : transformé l'assise de cette vieille chaise en tapis vegétal. J'ai trouvé la chaise en juillet au bout de ma rue lors du ramassage des encombrants, elle n'avait déjà plus l'assise (parfait !), j'ai placé mon grillage mais le choix de végétaux est très restreint en cette fin de saison, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est une super idée la carafe !! Je pense faire de la déco de vaisselle au posca, ça me tente de plus en plus...<br /> <br /> Jolie idée la chaise, je ne pourrai pas de copier sur ce coup là !! :)
3
sympa comme idées!!! bisous
N
ça va être joli! c'est une super idée!
M
Hâte de voir la suite!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité