Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
1 septembre 2013

Cap de coudre une tenue pour la rentrée !

Enfin pour moi, avec des accessoires ! Car sinon il aurait fallu faire 2 tenues de rentrée et les 2 bonhommes voulaient aussi des accessoires !

J1

tissu toto,que j'ai doublé finalement car hyper transparent, liberty mitsi de mon stock et fil rose fluo,

patron bidouillé à partir de la jupe auto-service d'1 petit bazar

J2

J3

ens1

ens2

lin blanc de monstock, patron Tuniques pour petits et grands

P1150233

bracelet bidouillé avec des petites bricoles que j'accumule...

collier1

et collier offert (merci Cécile)

ens A+M

Les 2 bonhommes ne sont pas oubliés, à voir bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette jupe est super belle ! J'adore cette forme ! Elle n'est pas trop difficile à faire ?
M
superbe cette jupette!
L
Très jolie tenue! Et ça te va très bien!!
A
Toujours plein de belles choses à admirer par ici...bravo et bonne rentrée.
N
magnifique !!<br /> <br /> et tes accessoires "rentrée" sont extra!!<br /> <br /> bises
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité