Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
2 novembre 2013

Mieux vaut tard que jamais !

Quand elle a proposé ce défi, je venais juste de recevoir le patron, mais j'ai traîné, j'ai tergiversé longtemps sur le choix des tissus...mais le voilà

12

patron lalimaya, jersey banane FDS, bleu récp' d'un polo du papa, damier La droguerie de il y a bien longtemps ! (et malheureusement, il est presque terminé ! ), boutons mercerie de Villemur, 88 découpé à la caméo

3
4

 

5

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!! Les couleurs, le patron: c'est top!!!!
S
Super belle version !!
N
il est superbe!! bravo!<br /> <br /> bon dimanche
M
superbe! quels détails!
A
Wouaw, c'est technique, quand même, comme réalisation ! Tu es drôlement forte, je suis épatée par les finitions. Et quelle jolie combinaison de couleurs et motifs...
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité