Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
9 novembre 2013

souvenirs souvenirs...

Cousue il y a environ 4 ans pour le grand bonhomme, cette tunique est ressortie du placard, avec le dessin du bonhomme et l'écriture de l'époque, le petit bonhomme y a ajouté la sienne

4
1
2
3

tunique melchior citronille, tissu écolier linnamorata, bouton mercerie de villemur

Ca ne me rajeunit pas tout ça ! d'ailleurs demain je vais prendre 1 an et changer de dizaine (snif snif)....

mais c'était l'occasion de m'offrir un nouveau jouet couturesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable tunique, j'aime beaucoup ce tissus, bon week end bizzz.
S
Oh c'est drôlement joli cette tunique !!! J'adore le fait que le petit porte les choses cousues pour le grand... !
3
coucou!! c'est vrai que le temps passe!! bon anniversaire avec un jour d'avance!! tu vas faire un bon gâteau!! et ta brodeuse?? ça marche???
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité