Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
23 février 2014

Pour lire dans son lit

Le petit bonhomme lorgnait beaucoup sur la petite étoile (suédoise) du grand bonhomme et demandait souvent quand est-ce qu'on allait lui en acheter une...

 

P1150965

P1150966

P1150963

 polyphane, tissu FDS, guirlande électrique

une chute de polyphane, 3 coups de ciseaux, une piqûre à la machine et c'est fini ! Je voulais coudre avec un fil argenté mais la machine n'était pas d'accord, je me suis donc rabattue sur du fil blanc ! Mon petit bonhomme est ravi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle idée... ça rend super bien !
L
très mignon !!!
3
c'est mimi comme tout!! tiens j'ai vu les petites voitures!!!
A
Beau Ciel étoilé pour doux rêves....
M
pour de doux rêves!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité