Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
23 février 2014

Souvenir d'un beau week-end

Quel plaisir de se chauffer au soleil (mêm si on sait que ça ne va pas durer !) Le petit bonhomme m'a demandé si on allé

aitse baigner en me voyant sortir ma chaise longue, on en est pas encore là...

P1150973

cloche casa, arrosir et seau cultura, inspiration le dernier MCidées

 petit bouquet de fleurs offert tendrement par mon petit bonhomme, mon oeuf n'attendait que lui...

 P1150972

 petite crème et finger maison (recette issue du livre de la supersupérette)

Bon courage à tous les écoliers et leurs maîtresses de la zone A pour cette dernière semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH comme c'est joli...
3
c'est clair qu'aujourd'hui jouer les lézards ça faisait du bien!!! allez encore une semaine!!! biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité