Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
13 avril 2014

Vêtements de saison !

Les 2 bonhommes ont besoin de remplir leur garde-robe printemps/été (le grand bonhomme n'a visiblement jamais mis de 6 ans été et je n'ai sans doute pas fait les soldes l'été dernier...). Voici 2 tee-shirt réalisés pour chacun : l'un à la brodeuse, l'autre juste un petit flock thermocollé

 

1

 

Je me suis amusée à faire des étiquettes à la brodeuse (c'était pendant les vacances !)2

3

4

 

5

 

et les 2 autres rapido

lego

 

Mardi c'est l'anniversaire du petit bonhomme, ce soir je couds les 3 petits points finaux des cadeaux et demain soir je peaufine le gâteau circuit de voitures pour l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh j'adore, j'adore!!!!! Mention particulière pour le tee-shirt Combi, of course!!! Juste génial! :-D
M
j'adore! surtout le combi vw!
A
C'est super chouette ! Tu vois que tu es la reine du t-shirt, qu'il soit flocké ou brodé. ;)
3
sympa comme tout!! j'aime beaucoup "on the road again"!!! bonne semaine :)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité