Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
24 avril 2014

anniversaire 5 ans #3

Le cadeau home-made le plus apprécié (je crois, le grand bonhomme m'en a réclamé un...), une sacoche de dessin. Cruel dilemne dans le choix du tissu me faire plaisir ou lui faire plaisir à lui ? J'ai opté pour le 2ème solution...en utilisant une chute du tissu chantier (doublure de son cartable)

KD1

KD2

KDO3

 

KDO4

jean toto, tissu engin mickaël miller, étoile FDS, flex découpé à la caméo,

tuto sweet anything

 En situation

P1160519

vivement les vacances qu'on puisse l'emporter !(c'est demain...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aahhh déjà 5 ans... !!<br /> <br /> J'adore cette mallette d'artiste... Hâte de la faire pour mon moineau ou ma mésange...
M
bonne vacance! faut que j'en fasse une pour partir cette été!
N
sympa cette pochette!<br /> <br /> j'ai le tuto sous la main mais jamais le temps de le faire ! ;)<br /> <br /> bonnes vacances
S
ça fait un moment que ce projet me fait de l'oeil - tu me tentes !!! je vais peut-être l'essayer pendant les vacances demain aussi !!
3
sympa comme tout!! vous partez ou ils partent en corrèze??<br /> <br /> biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité