Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
10 mai 2014

souvenirs...

De 2 semaines de vacances intenses...

Retrouvez les lieux qu'on aime (baie de Collioure et alentours)

5

1

2

 

toujours la même petite crique avec des enfants plus grands...

Jouer ou les regarder jouer...

3

4

 

6

 

7

 manger des tapas devant l'église de Collioure ou à Cadaques

B

rêver de visiter la maison de Dali à Portlligat (sur réservation uniquement, 4j d'attente en cette période), alors l'admirer de l'extérieur et admirer la baie (et en plus on avait oublié l'AP !)

C

2014-04-30 11

Revenir à la maison et enchaîner le jardin(beaucou), la couture (un peu), les balades à Toulouse et les activités des enfants (le grand bonhomme a fait un stage film d'animation, comme ici)

 

8

baba au rhum par le papa des 2 bonhommes

C'était bien...mais c'est fini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
moi aussi j'adore ce coin de Collioures de bons souvenirs!!
A
Cela donne envie ;))
M
je connais bien tous ces endroits charmants. Nous allons très souvent à ROSES.<br /> <br /> Merci d'en parler. A bientôt sur le blog!
S
J'aime beaucoup cette région, merci pour ces belles images!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
A
Tu sais quoi ? Nous, on était à Perpignan ! On aurait presque pu se croiser, alors ?
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité