Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
16 mai 2014

Deux paires pour le prix d'une !

Le petit bonhomme avait ses chaussons percés, du coup le grand bonhomme avait ses chaussons trop petits...

Du coup, 2 paires de chaussons sont sortis de ma MAC, avec le tissu préféré de chacun, des chutes de cuir qu"on m'a gentillement donnés et le tuto de Manucréa extrapolé en 31 et 38 !

P1160861

 

inspiration un asticot dans un bateau

P1160860

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est mignon!
L
Hé hé ;-)<br /> <br /> Trop chouettes tes "petits" chaussons! j'aime beaucoup les 2 versions!<br /> <br /> Bises!!!
A
Le cuir, jamais tenté encore... j'admire ! (en plus, je sais pas où en trouver :/ ). J'aime beaucoup ces chaussons ! et ça donne envie de surmonter sa trouille et d'essayer. ;)
3
ils sont sympas!! moi je n'ai pas osé me relancer dans le cuir je ne sais pas si c'est ma machine ou moi...<br /> <br /> 38!! il fait la même pointure que moi!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité