Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
25 mai 2014

Encore un p'tit tee-shirt

En cette fin de week-end encore bien chargé (jardin, enfants, maison...), je me souviens que j'ai un blog...

Un p'tit tee-shirt pour le petit bonhomme qui est allé en sortie dans une asinerie

tetu1

 

tetu2

tee-shirt du commerce, images trouvées sur le net et transférées (j'ai utilisé du papier transfert canson,

et il tient bien mieux au lavage que ceux que j'ai pu utilisés précédemment)

sur du coton blanc puis cousues sur le tee-shirt

, texte broderie machine 

Bilan mitigé : le petit bonhomme adore son tee-shirt mais moi je ne suis pas complétement satisfaite de la broderie, car le tee-shirt 'frisouille' un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les infos sur le papier transfert. J'ai eu des mauvaises surprises avec celui que j'ai acheté qui ne tient pas si bien dans le temps, donc toutes les infos m'intéressent ! :)
M
trop beau!
3
tu es trop exigeante il est super!!!<br /> <br /> biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité