Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
28 mai 2014

Pour ranger les playmobils

Pour l'anniversaire du petit bonhomme j'avais cousu une corbeille pour ranger les playmobils, j'en avais prévu 2 mais le temps m'a manqué...J'ai cousu la 2ème (pour les bonhommes), car évidemment tout ne rentrait pas dans la 1ère ! 

panier 2

panier 1

 

toile ikéa, doublure mondial tissu, pois tilda, patron tendre couture d'anne pia

broderie machine numérisation perso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une brodeuse!
N
Très joli. Par manque de temps les playmobils de ma princesse sont dans un vilain bac en plastique :(
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité