Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
3 juillet 2014

Se dire au revoir#2

Pour ma collègue stagiaire qui a pris de l'assurance tout au long de l'année, que je vois partir avec regret...Je me suis éclatée avec ma brodeuse !

P1170165

P1170166

P1170167

 patron et tissu linnamorata, lien La droguerie

et pour un collègue remplaçant qui finalement est resté toute l'année avec nous

P1170170

P1170171

 

j'ai un peu modifié mon 1er jet...

Je vais les regretter tous les 2. Pour l'instant n'y pensons pas c'est les vacances ! Je n'ai qu'une envie me poser et ne rien faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mm'enfin , drole de dictée,<br /> <br /> pourune maitresse, car cela va de soit que " ce sont les vacances, c'est l'été"<br /> <br /> juste pour la prochaine fois
A
ils ont été très gâtés tes collègues...bonnes vacances.
M
superbe trousse! bonnes vacances!!!
3
moi aussi j'ai fait des petits cadeaux mais... j'ai oublié de les prendre en photo!! comme je te comprends je suis crevée! allez on va larver quelques jours!! avant de se remettre à coudre
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité