Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
18 août 2014

Avec un p'tit coupon #1

Ce petit coupon à 8 euros chez toto, j'ai hésité (parce qu'il faut être raisonnable et que j'ai un peu de stock...) et puis j'y suis revenue le lendemain et il y était toujours : j'ai craqué !

Je me suis enfin attaquée à Grain de couture pour adulte après avoir décalqué 2 patrons non réalisés ! Comme c'est l'été jai envie de légèreté, j'ai donc choisi Quartz mais allégé car je n'aime pas les choses trop volumineuses, j'ai donc fait un brouillon dans un vieux drap, afin de bien l'ajuster

4

1

2

3

tissu toto, patron quartz grain de couture, bien réduit en ampleur

J'adore, le seul hic c'est que je l'ai mis une fois et je n'ai pas eu très chaud, et visiblement je ne suis pas prête de le remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui n'aime pas ce modèle, j'aime beaucoup ta version... Par contre argh pour le non porté...
A
Et moi aussi, pull et thé à profusion... brrr....
A
Tout joli, ce petit haut, et très original comme forme ! Si ça peut te rassurer, j'ai cousu ma robe Do Brasil et je n'ai pas du tout pu la porter, et j'ai pu me mettre une fois en short dans l'été (snif). D'ailleurs, mes jambes sont blanches blanches... je t'envie ton hâle. ;)
L
Joli ce modèle: il te va bien! (ici c'est pull et thé à profusion: je suis gelée...)
3
j'aime beaucoup ta version qui ne fait pas parachute !!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité