Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
26 août 2014

Se préparer pour la rentrée#2

Le petit bonhomme grandit, passage en Grande section cette année, et donc besoin d'une trousse. Tissu choisi par ses soins (c'est le tissu qu'il avait choisi pour son cartable l'année dernière)

P1180231

P1180232

 

P1180233

patron linnamorata, tissu enduit peti pan, gris toto, ruban offert par elle, broderie DMDD

Si le temps se réchauffe ce we, je vais peut-être pouvoir montrer ce que j'ai fait avec le reste de mon p'tit coupon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme elle est jolie... J'adore ce modèle de trousse !
L
Il est joli ce tissu:il a bon goût ton ptit bonhomme! (et chouette ruban ;-) )
N
une trousse déjà en GS c'est du sérieux chez toi!<br /> <br /> elle est magnifique et va faire des jaloux!
M
jolie broderie! belle fin de vacances!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité