Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
20 février 2015

Petit renard

Les renards sont à l'honneur et je suis fan ! Après le tee-shirt customisé à l'automne, voici le bonnet

1

2

modèle MCidées décembre 2014 agrandi à la tête de mon petit bonhomme !, laine wooly DMC

3

 

bonus : cour intérieure du musée St Raymond à toulouse, j'adore !

Pour la réalisation du bonnet, j'ai monté 70 mailles, j'ai tricoté ensemble 2 pelotes de wooly jusqu'au bout, puis on ferme le rectangle sur le coté et en haut, on coud en diagonale pour former les oreilles, et on coud les morceaux de feutrine.

J'ai hésité, n'était-il pas un peu grand ? Mais non ça lui va bien et il adore ! C'est quand même encore un peu mon bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon! profites en! ils grandissent trop vite!
3
il est mimi comme tout ton petit renardeau!! je ne connais pas ce musée de Toulouse, il est consacré à quoi??
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité