Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
22 novembre 2012

vestiaire d'hiver#2

ou l'histoire de la doublure devenue gilet...

Je décide de coudre un manteau pour le grand bonhomme, nous choisissons ensemble (très important !) patron, tissu...et je m'attelle à la tâche : plein d'empiécements et tout et tout...et au moment d'essayer la doublure dans le manteau, grimace (cris...) : ça sert trop ! Grosse envie de tout jeter à la poubelle : tout ce temps passé, ce tissu gaspillé...Après avoir ruminé une journée, l'idée : transformer la doublure en gilet et racheter du tissu moins épais pour doubler.

En photos

gilet 3

patron Coudre c'es tfacile HS, tissu polaire poilue toute douce eychenne,

riley blake bulles enchantées(je crois!), cordon La droguerie,

écusson acheté au salon des loisirs créatifs

et choisi par le grand bonhomme qui est bien au courant de ce que j'ai en stock

gilet4

gilet5

gilet2

gilet

 

Il ne le quitte plus...

A suivre le fameux manteau...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien c'est super ...heureusement que tu pris le temps de te poser :D
M
super idée!
C
Très bonne idée d'avoir réutilisé la doublure. Le résultat est super sympa!
3
whaou il est chouette!!dis donc il a l'air d'avoir bien grandi depuis la dernière fois au je l'ai vu!! au fait mon exam a été repoussé en janvier!!<br /> <br /> bisous
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité