Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
8 avril 2013

mon pote polo

Il n'y a pas si longtemps, je disais ici même que je n'avais pas encore déguisé le papa des 2 bonhommes, mais je me suis laissée tenter par le défi mon pote polo de mue et cie..

Voici donc ma version

1

patron japonnais lala4, jersey france duval stella,

liberty lauren tissu anglais acheté au salon à tlse il y a bien longtemps,

boutons de mon stock cousus à l'envers

2

3

4

ourlets cousus à l'aiguille double

Contente de l'avoir fait mais c'est long, maintenant on verra s'il est porté...Contente d'avoir investi dans ce livre qui comporte de chouettes modèles de sweat, veste à capuche ...que je pourrai bientôt utiliser pour mon grand bonhommes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli ! Et l'aiguille double ça rend vraiment bien
L
il est super beau ton polo<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme toi j'ai déjà des vues sur certains patrons pour mon grand.
L
Il est très joli ce polo !
E
Il est super sympa!
C
canon ! cousu à la surjetteuse ou mac ?<br /> <br /> si mac... quel est ton secret pour faire des points aussi réguliers, qui ne gondolent pas le tissus ???
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 218
Archives
Publicité