Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
13 mai 2010

Toujours des voitures...

flout_e2

Cousu à l'automne et ressorti avec ce printemps pluvieux ! Tissu choisi par Maxence bien évidemment !

103_0051

Donald citronille, tissu linnamorat ? (je ne suis plus sûre)

J'ai rentré complétement le biais de l'encolure (chute de velours chemise bleu pâle) et je l'ai cousu avec un point fantaisie. J'ai repris une des voitures pour faire une petite étiquette.

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je découvre votre blog via citronille, c'est très joli. J'aime beaucoup cette version de Donald et aussi la vareuse de C'est Dimanche du post précédent. Je reviendrais vois vos jolies choses.
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité