Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
18 juillet 2010

une semaine dans la vallée du lot

Pas de couture, ni de recettes mais que du repos cette semaine. J'avais quand même emporté des patrons à recopier et du tissu à couper...Cette semaine c'était ça :

103_0708103_0695

Saint-cirq Lapopie et la vallée du Lot

103_0777

103_0773

100_0123

Sympathique marché le jeudi à Villefranche de rouergue, et de très jolies boutiques qui paraissent parfois d'un autre âge dans cette petite ville, dont une jolie mercerie dans laquelle je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'attarder...

103_0723

et pour finir une barboteuse pour Arthur terminée juste avant de partir et pas encore prise en photo. Son papa trouve qu'il a l'air d'une fille, moi je trouve très mignon.

Un peu de pub pour le gîte de Sylvie et Jacky Vinghes, des propriétaires très accueillants, dont le gîte est super équipé ( mais il faut aimer la campagne) : 05 65 40 68 41, jacky.vinghes@orange.fr

103_0766

Maxence a participé aux travaux des champs, il a nourri les animaux, Arthur a découvert les animaux. Nous avons assisté à la naissance d'un veau.

Bref ! Nous avons passé une bonne semaine de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité