Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
16 mars 2011

Quand je serai grand...

...je serai policier (espérons qu'il change d'avis...), en attendant c'est le costume qu'il a choisi pour le carnaval.

1

patron à partir des intemporels pour enfants, coton bleu clair toto, bleu foncé MT,

cravate bidouillage maison sur élastique, accessoires La grande récré

2

3

ajout d'un empiécement dos pour faire plus vrai

Présentée par le petit bonhomme, qui ne veut pas enfiler le béguin de l'ours ! Le grand bonhomme, lui attend le pantalon, il me reste 1 semaine avant le carnaval...

106_0167

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la pettie tenue de policier! Si je montre ça à mes deux petits pirates ils vont vouloir le même à coup sûr!<br /> Je découvre ton joli blog très sympa ;)
L
Le costume est super! Bravo!<br /> Le mien a eu le mm style étant petit... depuis il a changé d'avis... il veut conduire les trains.<br /> Bisous
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité