Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
7 juin 2011

la cerise sur le gâteau

Pour la déco, ce sont des framboises ! mais c'est bien un gâteau glacé à la cerise

1

2

J'ai d'abord réalisé une meringue (recette ici), cuite dans le moule à manquer dans lequel j'avais prévu de faire mon gâteau, puis un sorbet à la cerise (recette trouvée ici), et j'ai superposé une couche de sorbet, la meringue et une autre couche de sorbet dans mon moule à manquer avant de mettre au congélateur.

A réaliser avec d'autres glaces ou sorbets... 

Vous pouvez toujours voter pour ma SASA (n°11), ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Appétissant !!Quelle bonne idée ! Je suis trés tentée d'essayer aussi ce gâteau.J'ai du cassis au congélateur et je vais l'utiliser pour cette recette!Merci et bravo !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 218
Archives
Publicité