Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
16 juillet 2011

Vacances !

Ca y est nous partons : c'est la grande traversée annuelle, aller dire bonjour à la famille loin de nous ! Plein de cadeaux home-made à déposer...

108_0030

à suivre...

et 2 petites trousses pour emporter mon petit bazar

1

patron linnamorata, toile enduite la farandole des tissus (je crois !)

2

3

toile cirée la foirefouille (merci Marion), étiquette matriochka Le petit comptoir (toulouse)

4

Chacun aura la sienne

BONNES VACANCES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme Paï,la toile est superbe.POur ma part les vacances sont finient alors profite bien des tiennes ^^
P
bonne vacances à toi aussi!!ta famille va être gatée!tu nous montrera tout ça quand tu rentreras? car je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans ces beaux paquets rouges!!<br /> dis donc la toile cirée matriochka est superbe, je ne savais pas qu'à la foire fouille on pouvait en trouver de si jolies!!<br /> au fait cc'est où l'autre bout de la France où tu vas???<br /> bisous et profites-en bien!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité