Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
27 mars 2012

vestiaire de printemps #1

Première couture Maïs pour le petit bonhomme

1

patron Izar grain de couture , tissu coupon st pierre d'un lointain passage à Paris, liberty cars

boutons mercerie de Villemur

2

3

4

5

6

7

 Première impression : les explications sont très claires, mais c'est assez long à coudre (toutes les poches, les ourlets rapportés, les pattes...) et difficile de faire bien correspondre le passe poil au niveau de l'assemblage du haut et bas des jambes, c'est pas mal mais pas parfait.

Le petit bonhomme, beaucoup moins préservé que le grand !, est très content de son pantalon 'Cars', moi aussi mais on ne parle pas du même 'Cars' !

A suivre le pantacourt IZAR du grand bonhomme en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très chouette!!<br /> <br /> Tu l'as fait en quelle taille?<br /> <br /> J'aimerais bien me lance pour mon 2ans et demi mais j'ai peur que la largeur 2 ans soit bien trop grande...
S
j'adore!!! il est magnifique!
M
Bravo ce pantacourt est très réussi!
S
la classe!
M
C'est vrai que c'est long, c'est ce que je me suis dit aussi. Mais le résultat en vaut le coup ce sont bien tous tes petits détails qui font le charme. J'aime beaucoup ton association de couleurs !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité