Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
4 décembre 2012

chambre de grand bonhomme

Le grand bonhomme grandit, le tableau est passé dans la chambre du petit bonhomme et à la place je lui ai amménagé un coin lecture

P1

coussins puzzles Mes petits riens pour chambre d'enfant,

différentes chutes de velours, tissu riley blake, liberty chicane et tom jet

,P3

P4

 

P2

J'ai posé les coussins sur le petit matelas que je mettais dans le lit parapluie et que j'ai recouvert d'une housse passepoilée

 

P1120519

P1120520

 

QUel plaisir de le voir lire le Club des 5. Nostalgie, nostalgie...

P1120419

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympas ces coussins puzzles ! une belle idée !
S
Je vois que ton petit bonhomme est plus disposé à lire qu'à faire des puzzles quoique là ils ont l'air facile... à vivre! Beau travail!
A
J'aime beaucoup ces coussins , un joli coin lecture pour se plonger dans un bon livre...bon week-end.
L
Ces coussins puzzle me font de l'oeil aussi!!! Ce coin lecture est super chouette et le grand bonhomme a l'air d'apprécier!!!!
3
c'est génial ! il a bien de la chance ce grand bonhomme!!qu'est-ce qu'il a poussé depuis la dernière fois que je l'ai vu!! biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité