Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
3 février 2013

ma petite robe noire

Celle que j'ai failli mettre pour le réveillon mais elle n'était pas finie, celle que j'ai reprise et reprise (moins 20cm de chaque côté à la fin), je l'ai un peu cintrée et j'ai rajouté le passepoil

robe1

patron HS coudre c'est facile, velours noir mondial tissu biais et passepoil maison liberty mitsi,

ourlets rapportés manches et bas pois mondial tissu

2

3

2

 

4

 

5

au final je la mets mais je ne suis pas hyper convaincue par le patron, pas sûr que je le réutiliserai...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie mais je vois ce que tu veux dire pour le patron ! Peut être pas assez cintrée pour toi ?
M
très jolie
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité