Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
20 mai 2013

tee-shirt en série#1

ou celui qui attend patiemment dans le placard !

Premier tee-shirt de la série 2013, cousu dans un vieux tee-shirt et customisé à la caméo

1

tissu vieux tee-shirt du papa, patron today manches courtes sans fermeture,

voiture découpée à la caméo(fichier gentillement offert par elle)

 

2

3

4

5

6 

J'ai fait un biais à l'encolure en coupant le tissu dans l'autre sens (du coup c'est moins élastique et ça force un peu pour la tête !) et j'ai rajouté des pattes aux manches sinon ça faisait vraiment tee-shirt trop simple et j'avais l'impression d'avoir passé du temps pour rien !

Il y en a d'autres qui attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chouette!!
S
chouette ce t-shirt !!! tes loulous doivent être fiers d'être habillés par maman !!!
L
Chouette tee-sh!!! Evidemment, j'adore la déco voiture!!<br /> <br /> (moi, j'hésite beaucoup à commencer les cousettes manches courtes...)
3
bon je vois que tu assures avec ta surjetteuse!!! sympa comme tout!!!<br /> <br /> bisous
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité