Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
28 septembre 2013

enfin du neuf !

L'anniversaire d'un copain : l'occasion pour un p'tit projet rapide (enfin !)

1

tee-shirt du commerce, liberty tom's jet (du salon de toulouse de l'an dernier),

découpe à la caméo, surpiquée en double piqûre, inspiration ottobre été 2013

2

3

4

et une petite tête de mort sur la poche : c'est elle qui a eu le plus de succès ! 

J'ai coupé un pantalon pour Arthur, il ne manque plus que l'énergie pour le coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est extra ce tee shirt! quelle bonne idée
A
J'aime beaucoup cette association de tissu. C'est la classe, quand même !<br /> <br /> Et prends du temps pour toi pour retrouver un peu d'énergie (je sais ce que c'est).
C
J'adore ces t-shirts avec une préférence pour le 1er...
M
allez hop hop hop il pleut on file coudre!!!!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité