Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
22 septembre 2013

Liste de fourniture#2

Commande du grand bonhomme : une double trousse, trop facile ! 2 trousses à coudre ensemble ! jusqu'à ce que je découvre quelques jours avant la rentrée que ce n'était pas du tout ça ! Une double trousse comme les trousse à enrouler, parce que dans le casier il fait noir, il ne sait donc jamais si il prend les feutres ou les crayons de couleur...Me voilà donc embarquée dans un projet bien plus long que ce que j'avais imaginé !

t1

jean, tissu riley blake de mon stock, flock découpé à la caméo

fermeture au m et biais toto

t2

T3

P1150241

Le hic c'est que la fermeture est (déjà ! ) cassée et qu'il faut découdre tout le biais intérieur, la fermeture et tout recoudre, et que je n'ai pas approché ma MAC depuis la rentrée car en plus du rush habituel, on est reparti pour 3 semaines de plâtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette trousse . Un plâtre pour toi ou pour un des garçons ?<br /> <br /> Bises
A
Que de belles choses pour la rentrée... ils sont trop gâtés ces petits bonhommes. En travaillant en plus, je suis bluffée ...En tout cas , bravo pour tout.J'espère que pour le plâtre, ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> bises.
M
des bisous guérisseurs et bon courage pour le décout-vite!!! en tout cas, beau travail!
3
qui a un plâtre??? ah lala quelle poisse!!<br /> <br /> bisous
A
3 semaines de platre, c'est pour toi ? Je t'envoie plein de bisous guérisseurs, c'est vraiment pas drôle... mais je suis bluffée par le travail fait pour cette trousse, en tout cas !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité